© Jean-Michel FLAMBARD - Tous droits réservés

Logo de l'association Photographes pour la vie.

"Contre-plongées à Pouzols", c'est fini

24 Oct 2016

L'exposition "Contre-plongées à Pouzols" s'est terminée le samedi 22 octobre et je suis heureux de son succès et surtout heureux que mes photos aient plu aux presque 200 visiteurs qui se sont succédès pendant trois semaines.

 

Plus de 170 personnes qui se sont déplacées exprès, parfois villes ou départements voisins. Mais la majorité du public étant Pouzolais, je dois relativiser ce succès, car si l’exposition n'avait pas concerné le patrimoine de Pouzols, qui me dit que les gens du village seraient venus si nombreux ? En tout cas merci d'avoir pris du temps pour venir et regarder, merci pour vos retours encourageants.

 

Merci aussi à tous ceux qui m'ont aidé, de l'organisation jusqu'au décrochage. Un merci particulier à l'association "Les sentiers d'écriture" qui a réalisé les tirages, contrairement à ce qui a été écrit dans le Midi-Libre qui m'a attribué tout le travail fait sur l'exposition.

 

Et enfin merci à la mairie de Pouzols de m'avoir fait confiance et m'a proposé de réaliser cette expo à l'occasion de la Fête de l'Automne, qui je l'espère sera renouvelée avec de plus en plus de succès, et de nombreux bénévoles pour mettre leur savoir faire ou leur art au service des Pouzolais.

 

En attendant, je vais préparer la prochaine manifestation à laquelle je participe avec une exposition collective à Montpellier au mois de janvier 2017.

 

 

 

 

Please reload